top of page
dibujos

dibujos

"dessins" - Le temps court inexorablement mais certaines figures contemporaines peuvent laisser une trace indélébile par leur impact, en bien ou en mal, sur notre société politisée ou sur les formes controversées de l'art actuel. C'est la raison pour laquelle, cette fois, sans garder des lignes radicales et minimalistes, le besoin de réaliser ces dessins s'est présenté avec insistance et ce n'est sans doute qu'un début...

la felicidad sucia

la felicidad sucia

"le bonheur sale" : un regard ironique et paradoxal  sur ce qu'il se passe dans le monde; essayer de chercher, par le trait d'un stylo, une forme de beauté désespérée dans la tristesse de l'actualité.

portraits

portraits

Un exercice graphique ou comment dessiner l'âme et les sentiments de l'instant arrêté dans un mélange obligé de lignes épurées et minimalistes. 

déconstruction

gallery's deconstruction

Partant d’une démarche conceptuelle et minimaliste, cette série picturale tient dans la représentation formelle et figurative de l’art tel qu’il s’expose aujourd’hui face aux spectateurs et dans la manière dont il se vend. Elle est une mise en abyme de la peinture elle-même et de la décomposition de ses différentes significations.

espacio es solo sombras

espacio es solo sombras

"l'espace est seulement ombres" :  Cette série de monochromes, qui débute à peine, est l’évolution logique d'un travail vers une forme d’abstraction sans condition. Elle se caractérise par l’utilisation de la matière peinture comme un élément brut de signification capable de faire sortir des espaces nouveaux.

top of page
dibujos

dibujos

drawings - The time is passing by, inexorably, but some contemporary figure can be indelible by their impact, for good or bad reasons, in this politicized society or in the currently controversial art shape. That's the reason why, without keeping my own kind of radical pure lines, the need to draw quickly this figure was like a kind of emergency and it is probably just a beginning...

la felicidad sucia

la felicidad sucia

The dirty happiness - Just an ironic and paradoxical hard look on what is going in this world. It's like trying to find, by a pen sketch, a kind of beauty in the sadness of everyday news.

portraits

portraits

A graphic exercise, or how to draw the soul and the feelings of a suspended time in a blending clean-cut and with minimalist lines.

déconstruction

gallery's deconstruction

Based on a conceptual and minimalisme appoach, this series of painting is a formal and figurative representation of art as it is currently exposed to the audience and in the way it is sold. It is an exploration of itself-representation and a decomposition of its different meanings.

 

espacio es solo sombras
>

espacio es solo sombras

space is only shadows - This monochromes series was born a few mouth ago. It is the logical evolution of the work toward a abstractive form without condition. It is defined by the work on the paint itself for create new space shape.